• hypnosensepdc

Dépendance

Dernière mise à jour : 26 févr.


Vous avez tout essayé pour vous libérer de votre dépendance… Rien n’y fais, ni la volonté, ni les substituts ? Vous vous sentez démuni, découragé et vous n’arrivez même pas à envisager la vie sans la dépendance ? L’Hypnose est la nouvelle solution contre les dépendances… C’est rapide, naturel et efficace en quelques séances seulement. Dans toute dépendance, il est impératif de distinguer la dépendance physique de la dépendance psychologique. Il a été démontré scientifiquement que la dépendance physique concerne moins de consommateurs que ce que l’on croit, l’essentiel de la lutte étant la dépendance psychologique.


L’étonnante efficacité de l’Hypnose dans le cadre des dépendance vient du fait qu’elle agit justement directement sur le système de croyances et sur l’inconscient. À l’endroit même où siège la dépendance. Dans les faits, c’est la peur qui donne l’impression que l’arrêt de la substance est insurmontable. Bien évidemment, cette anticipation du symptôme du manque crée une anxiété liée au sevrage. Au-delà du sevrage physique, le sujet est bien souvent encore plus attaché au rituel associé. La valeur ajoutée de l’Hypnose dans les dépendances se situe dans un déconditionnement confortable et naturel des rituels et associations. L’Hypnose s’attaque directement aux associations inconscientes. Le but étant de rendre le dicton réel : « Quand on veut, on peut ».

L'Hypnothérapeute effectuera un travail à votre rythme. Les séances seront douces et progressives pour un sevrage en douceur, ou dynamiques et rapides pour un déconditionnement choc.

221 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Richard Fontenay

Renouez avec votre inconscient