• hypnosensepdc

La perte de poids

Dernière mise à jour : 24 janv. 2020




Grâce à l’hypnose, vous allez réussir à modifier vos habitudes alimentaires et en même temps être bien dans votre peau ainsi que votre esprit. Manger est un plaisir qui s’apprivoise, vous apprendrez à savourer le goût des aliments, à différencier la sensation de faim et celle d’une envie obsessionnelle de grignoter, à vous sentir mieux dans votre corps, de vous réconcilier avec celui-ci et de ne plus évacuer le stress ou autres en vidant un pot de glace ou en avalant des tablettes de chocolat ou toutes sortes de sucrerie. Avec l’hypnose, vous allez réussir à éliminer vos envies compulsives de manger, sources de prise de poids, voire d’obésité.


Vous demeurez conscient et conservez votre libre-arbitre, c’est pour cela que l’hypnose est particulièrement recommandée pour la perte de poids, le thérapeute vous guide sur le chemin pour atteindre votre objectif.

L’hypnose n’est pas un régime alimentaire, c’est une approche différente qui fait appel à vos capacités inconscientes pour réordonner vos fringales par vous-même.